Crois En Moi

 

DSCN1684

Thank you my friend!
 Lucia GALB

Crois en moi

By Maxima

Ma bien-aimée
C’est bel et bien agréable
Cette danse rythmique
De tes doigts dans mes cheveux
Elle est si douce
c’est comme une valse de petites étoiles
Dans le bleu nuit de l’océan
c’est comme un sourire
Des premiers rayons du soleil, à l’aube
Brillant sur les fleurs violettes de mon jardin,
La danse rythmique de vos doigts
Dans mes cheveux, ma chère
Joue une mélodie heureuse dans mon coeur
Comme les flammes de l’amour brûlant
À l’intérieur de moi
Je t’envoie ce poème
Je t’aime tendrement
Ma princesse,
Viens à moi,
Dès que possible
Il me tarde de sentir
La chaleur et la tendresse
De tes doigts dans mes cheveux.
Traduction Française:
Lucia GALB


Believe me

My beloved
It’s beautiful and pleasing
This rhythmic dance of your fingers in my hair
It is so gentle
Like a waltz of small stars
In the night blue of the ocean
It’s like a smile
Of the first sun rays at dawn
Shining on the purple flowers in my garden,
The rhythmic dancing of your fingers In my hair, dear
Plays a blissful melody in my heart
As the flames of love burning inside me
I send you this poem
I love you tenderly
My princess,
Come to me,
Come to me as soon as possible
I long for the warmth and tenderness
Of your fingers in my hair.

 

5 thoughts on “Crois En Moi

Leave a Reply

