Océan Sans Fin De Votre Amour

©Maxima
Je voudrais doucement vous embrasser
À nouveau ce soir
Si je ne veux pas garder sur mes lèvres
La trace nostalgique
De vos baisers lumineux et passionnés

Je souhaite à nouveau ce soir
Vous chantez en vers
Par mes chansons d’amour
Soyez belle ! N’attendez pas
Ne minimisez pas ces vers de l’âme !

Je voudrais ce soir, ma bien-aimée
Vous serrez tout contre ma poitrine
Pour ces millions de chemins
Que vous tracez
Au désir de mon coeur

Aux soupirs, ma reine, aux violettes
Océan sans fin de votre amour
Je souhaite à nouveau ce soir
Vous chanter, en vers
Par mes chansons d’amour
Soyez belle ! N’attendez pas
Ne minimisez pas ces vers de l’âme !

Werse poem
Translated in French:
GALBES LUCIE 


Thank you my friend Lucia!

Tagged: , , ,

3 thoughts on “Océan Sans Fin De Votre Amour

  1. Lucia January 16, 2014 at 07:11 Reply

    Celui-ci est particulièrement beau en français et inspirant !
    La vidéo est un hommage rendu au poète et à sa gentillesse.
    Bonne journée, bisous

  2. berger elisabeth January 15, 2014 at 23:36 Reply

    Merci pour cette belle traduction de ce magnifique poème

  3. lgyslaine January 15, 2014 at 18:49 Reply

    Très beau poème 🙂

Leave a Reply

